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  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié".Entrez l'adre...

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié".

    Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Stoked et confirmez. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien et saisissez un nouveau mot de passe.

    Ensuite, vous pourrez vous connecter à votre compte Stoked avec votre nouveau mot de passe.

    Attention : il peut y avoir un délai avant de recevoir l'e-mail, et celui-ci peut se retrouver dans vos courriers indésirables ou votre boîte de spam.

  • Comment supprimer mon compte utilisateur ?

    Pour faire supprimer définitivement et complètement votre compte, vous pouvez nous contacter à support@stokedboardshop.be. Nous supprimerons votre ...

    Pour faire supprimer définitivement et complètement votre compte, vous pouvez nous contacter à support@stokedboardshop.be. Nous supprimerons votre compte conformément aux directives du RGPD.

    Veuillez noter que nous ne pouvons supprimer votre compte que si les conditions suivantes sont remplies :

    - Il n'y a aucun montant impayé.

    - Vous n'avez aucune commande encore dans la période de retour.

    - Il n'y a plus de solde de carte-cadeau sur votre compte.

    - Aucune de vos commandes n'est encore en cours d'expédition.

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