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  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion en cliquant sur "

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion en cliquant sur "Mot de passe oublié".

    Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Stoked et confirmez. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien et saisissez un nouveau mot de passe.

    Ensuite, vous pourrez vous connecter à votre compte Stoked avec votre nouveau mot de passe.

    Attention : il peut y avoir un délai avant de recevoir l'e-mail, et celui-ci peut se retrouver dans vos courriers indésirables ou votre boîte de spam.

  • Comment supprimer mon compte utilisateur ?

    Pour faire supprimer définitivement et complètement votre compte, vous pouvez nous contacter à

    Pour faire supprimer définitivement et complètement votre compte, vous pouvez nous contacter à support@stokedboardshop.be. Nous supprimerons votre compte conformément aux directives du RGPD.

    Veuillez noter que nous ne pouvons supprimer votre compte que si les conditions suivantes sont remplies :

    - Il n'y a aucun montant impayé.

    - Vous n'avez aucune commande encore dans la période de retour.

    - Il n'y a plus de solde de carte-cadeau sur votre compte.

    - Aucune de vos commandes n'est encore en cours d'expédition.

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